Formule Djeneba

Une expérience unique qui allie coiffure, coaching et petits plaisirs, le tout pour mettre en valeur la splendeur de tes cheveux !

Les tresses africaines

Découvre l’art captivant des tresses africaines avec ma prestation DJENEBA, où chaque tresse est parfaitement adaptée à la texture unique de tes cheveux, je préserverai leur beauté en t’offrant une coiffure personnalisée, un épanouissement et une confiance en toi.

Tresse africaine sur petite fille qui représente la prestation Djeneba
Femme qui passe ses mains dans les cheveux d'une fille

Hair coaching

En combinant des techniques de coiffure et un accompagnement personnalisé, je vais t’aider à établir une relation positive avec tes cheveux. À travers le hair coaching, tu obtiendras les clés pour aimer, prendre soin et valoriser tes cheveux, propulsant ainsi ta confiance et ton épanouissement.

Deviens une princesse à chaque occasion !

Idéales pour des moments mémorables tels que la rentrée des classes, les mariages, ou toute autre célébration. Chaque événement sera une réelle affirmation de ta beauté.

image d'une petite fille allant à l'école avec son père

Réservation

Pour planifier ton rendez-vous de manière pratique et rapide dans mon salon situé à Créteil, clique sur le bouton. Il te permettra de choisir le créneau horaire qui te conviendra le mieux. L’adresse exacte du salon te sera communiquée une fois ta réservation confirmée.

Foire aux questions

Combien de temps tiendra ma coiffure ?

Ta coiffure peut tenir 3 à 4 semaines tout en les hydratant pendant ce temps. Ne pas dépasser les 4 semaines.

Comment faire durée ma coiffure ?

Je serais ravie de te donner des conseils pour garder ta coiffure aussi longtemps que possible.

Puis-je apporter des accessoires ?

Oui, si tu as des accessoires que tu souhaites inclure dans ta coiffure, tu peux les apporter.

Pourquoi la formule se nomme t-elle"Djeneba" ?

Il s’agit du prénom de ma fille, je l’ai appelé ainsi, car tout a commencé avec elle. Dès lors, mon amour pour les cheveux a commencé à grandir, je ressentais toujours l’envie de la coiffer. Chaque semaine, elle avait une coupe de cheveux différente.

Mes réalisations

Blog

Des articles pour apprendre dès aujourd’hui